La Compagnie Acte et la chorégraphe Annick Charlot nous entrainent dans une aventure artistique et humaine. La première création a eu lieu à l'occasion de la Biennale de la danse de Lyon en 2010 et, depuis, l'aventure se poursuit.
La fresque de "Lieu d'être" présentée sur les balcons s'appelle "Danse à tous les étages". Elle sera présentée dans le 8è arrondissement de Lyon dans le cadre du projet "8è art" et des journées du patrimoine.
Depuis le 30 août les répétitions en plein air ont débuté. L'enthousiasme des participants et le savoir-faire des professionnels s'entremêlent harmonieusement dans cet espace tout à fait particulier où se tient désormais une œuvre du plasticien contemporain Armando Andrade TUDELA.
A suivre...
Belle et riche expérience que ce projet qui a abouti à 2 représentations dimanche 15 septembre 2013 à l'occasion des journées du patrimoine.
RépondreSupprimerA présent, la compagnie continue sa démarche artistique de travail autour du "commun" avec sa nouvelle création qui s'avère prometteuse...
L'aventure de la Compagnie ACTE continue avec une nouvelle création : "Journal d'un seul jour"...
RépondreSupprimer